14/06/2013

MISTER FOX IS GREEN








































Il vous rappelle sans doute quelqu'un. Largement plébiscité, Mister Fox a été choisi pour incarner la collection 'Today is a green day'. Vous le retrouverez au milieu de champignons dans une ambiance colorée qui vous donnera l'irrépressible envie d'adopter la 'green Attitude'.
COMING SOON (soon, soon, soon)

2 commentaires:

  1. J'adore ce que vous faites! Je viens de trouver une petite boutique parisienne qui vend vos creations et je n'ai pas pu resister longtemps. D'ailleurs je voulais vous demander si vous vendiez la guirlande jaune avec les pois et le "s". A tres vite Nathalene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalene et merci pour votre message et vos compliments. Oui elle est normalement en vente dans la boutique mais il ne doit plus en rester beaucoup. Je peux me renseigner sur le stock restant si vous le désirez. A très bientôt

      Supprimer

/* maintenance site sebastien gabriau sitewebnord.fr